Panier
???ACCE_Region_Wish_List_Content???
Votre sélection est vide

Choisir une boutique

United States (USD) European Union (Euros) United Kingdom (GBP) Francais (Euros) Italiano (Euros) Germany (Euros) Japan (YEN) 中国 (亚洲)

Comment accélérer votre Mac®

Pour de meilleures performances, il suffit d’installer plus de mémoire et un SSD

Lorsque votre ordinateur Mac devient très lent, l’utilisation d'applications peut devenir vraiment fastidieuse, usant votre temps, votre énergie et votre patience. Bien que nous adorions les ordinateurs Apple, même les systèmes Mac sont susceptibles de perdre en performance avec le temps. Alors que les applications et programmes sont de plus en plus gourmands, ils utilisent toujours plus de ressources système (notamment de la mémoire) et vous pouvez perdre peu à peu la vitesse et la réactivité qui font la renommée des ordinateurs Mac.

Il existe une solution simple à ce problème. Avec une simple mise à niveau de la mémoire (DRAM) et un disque SSD, vous pouvez immédiatement accélérer votre ordinateur et allonger sa durée de vie. Le problème ne vient probablement pas de votre Mac. Ce sont les composants de votre système. Toutefois, vous pouvez facilement résoudre ce problème. Voici comment procéder.



Étape 1 : Choisir la bonne mise à niveau

Il existe deux types de composants système qui vous permettront d’accélérer les performances de votre ordinateur Mac : (1) vous pouvez installer plus de mémoire et (2) remplacer le disque dur préinstallé par un SSD. Voici les bénéfices de chacune de ces procédures.

Une mise à niveau de la mémoire (RAM) est idéale pour :
améliorer la réactivité, la vitesse d’exécution des applications, le traitement multitâche

Pourquoi une mise à niveau de la mémoire est l’un des meilleurs moyens d'améliorer les performances de votre Mac :1 étant donné que la quasi-totalité des opérations dépendent de la mémoire, il est essentiel d’en avoir le plus possible. Cela est primordial, car la mémoire de la plupart des anciens ordinateurs Mac n’est pas optimisée. Vous pouvez résoudre ce problème en occupant chaque emplacement mémoire de votre système avec des modules DRAM portant la densité (en Go) la plus élevée prise en charge.



Image du mx300 hero

Un SSD est idéal pour :
le démarrage, le chargement des programmes, la sauvegarde de données et des transferts de fichiers plus rapides.

Comment l'installation d'un SSD complète-t-elle une mise à niveau de mémoire pour l’amélioration des performances de votre Mac :1 la plupart des ordinateurs Mac sont équipés de la technologie de stockage obsolète qu’est le disque dur. Les SSD accèdent aux données numériquement et presque instantanément, et ce grâce à une mémoire Flash à la pointe de la technologie, plutôt qu’à de petits composants mobiles sujets aux défaillances et à des performances faibles. Non seulement les SSD s’avèrent 6 fois plus rapides, mais ils sont aussi plus résistants, fiables et économes en énergie.


Étape 2 : Vérifier la compatibilité

Les utilisateurs de Mac connaissent l'importance de la compatibilité. Il s'agit là d'un point essentiel de la mise à niveau matérielle et il est important de noter que tous les systèmes Mac ne peuvent pas être mis à niveau. Cette étape n’est pas nécessairement complexe : il vous suffit d’utiliser nos outils de compatibilité pour voir si votre système peut bénéficier d’une mise à niveau. En moins de 60 secondes, vous obtiendrez une liste de composants compatibles garantis. 2 Nos outils ont été utilisés plus de 25 millions de fois et sont l’un des moyens les plus rapides pour effectuer votre mise à niveau.


Étape 3 : Utiliser nos guides pour installer la mémoire DRAM et le SSD comme un pro : aucune expérience requise

Avec les guides d’installation de mémoire et les guides d’installation de SSD disponibles pour plus de 70 ordinateurs Mac et tous types de Mac modernes (Mac Pro®, Mac Mini®, MacBook®, MacBook Pro® et iMac®), nous disposons des ressources dont vous avez besoin pour installer facilement votre matériel. L’installation de mémoire est très simple et nous pensons que vous pouvez le faire en moins de 5 minutes (pour un SSD, l’opération n’est pas beaucoup plus longue).



Étape 4 : Commencez dès aujourd'hui !

La mémoire Crucial pour ordinateurs Mac est spécialement conçue pour les spécifications de la marque Apple et représente la mise à niveau la plus rapide, facile et pratique possible. Ne passez plus une seule journée en proie à un ordinateur lent. Accélérez votre ordinateur Mac et allongez sa durée de vie à l'aide d’une mise à niveau Crucial à la fois simple et abordable pour votre mémoire et votre stockage. Commencez dès aujourd'hui en utilisant nos outils de compatibilité ci-dessous, pour savoir quelles mises à niveau sont compatibles et disponibles pour votre système.


Mises à niveau garanties compatibles. Trouvez la mémoire qu'il vous faut avec nos outils.

Ressources supplémentaires

Comment faire des économies en installant vous-même votre mémoire
Gagnez du temps et de l’argent, installez vous-même votre SSD !
Comment travailler 6 fois plus vite
Pourquoi la mémoire et les SSD sont-ils une solution à long terme
Améliorez votre efficacité en optimisant l'efficacité de votre ordinateur